Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre directrice et professeur de Divination

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

MessageSujet: Votre directrice et professeur de Divination   Ven 14 Mar - 0:32

Nom : Ways

Prénom : Pollyana

Age : 27 ans

Caractère : Pollyana est quelqu'un de très calme, très posée, qui crois en toute sorte de supertition riddicul. Néanmoins elle a un grand sens des résponsabilités et c'est d'ailleur pour ça qu'elle a hérité de Poudlard. Elle adore les enfants, mais pourtant elle n'en a pas, elle ne crois pas en la fidélité d'un homme car elle a été victime de l'infidélité d'un de leur espèce. Depuis ce jour elle est très féministe et peut parfois traiter ses élèves masculin avec un peu moins de sympatie que ces élèves féminin. Elle sourit pratiquement souvent et ne s'ennerve pas, juste quand on la cherche sur des sujets qui lui tiennes à coeurs comme la nature, les créatures magiques que certaines personnes appellent hybrides, ou sur l'égalité homme/femme, bref, des sujets engagés sur lesquels elle pourrait débattre pendant des heures.


Ce que vous aimez : Elle aime beaucoup de chose mais tout d'abord elle aime la nature, le parc de Poudlard est un endrois dans lequel elle aime se retrouver seul. Elle aime le contact avec les gens et les personnes qui sont souvent de bonne humeur. Evidement elle sait bien qu'on ne peu pas toujours être de bonne humeur. Elle aime avoir des responsabilité et elle adore les enfants. Elle aime leur apprendre ce qu'elle sait et elle adore les voir intéressé. Elle aime la différence des gens et la respect.

Ce que vous détestez : Elle déteste la viande, tout d'abord. Elle est donc végétarienne et attache beaucoup d'importance à la nature. Elle ne supporte pas la discrimination de toute sorte : propos racistes, sexistes et homophobes, et a du mal à supporter plus de 10 minutes un homme âgé de plus de 18 ans : elle les trouve odieu et sans intérêt. Elle n'aime pas non plus les personnes qui se pensent supérieurs aux autres mais contrairement à ce qu'on pourrai croire elle ne fait aucune différence entre la maison Serpentard et les autres, elle aime chaque maison pour des raisons différentes et leur caractéristiques. Pour terminer : elle a aussi du mal à supporter les personnes qui s'énervent souvent et très vite, celles qui sont des boules de nerfs et essaye de les calmer au plus vite !

Votre famille : C'est une fille de sorciers et voyante depuis pas mal de descendance, ces parents étaient tous les deux à Serdaigle et ce n'est pas d'eux qu'elle a hérité le don de voyance. Son père, Théodore Ways, travaillait au ministère de la magie comme conseillé du premier Ministre, Alfonse McGrey, qui a remplacé Scrimgeour après la chute du seigneur des ténèbres, puis, il devint secrétaire du Ministre de la Magie actuel : Andy Pawetty. Sa mère, Sélénia Ways, est une sorcière d'origine moldue et Hongroise qui tient une boutique de confiserie sur le chmin de Traverse : "Choccogrenouilles & ChoccoWays". Pollyana a aussi une soeur de 15 ans, en 5ème année
[je ne sais pas dans quelle maison si jamais quelqu'un veut prendre son rôle... Wink] qui s'appelle Antinéa Ways. Sa soeur n'a aucun don de voyance mais c'est une adolescente adorable. Son don de voyance elle le tient de sa grand-mère qui était à Serpentard et se servait de son pouvoir divinatif pour les forces du mal. Pollyana elle était à Poufsouffle et déteste la magie noire.

Votre histoire : Pollyana est née à Londres un 21 mars. Elle ne s'est pas tout de suite rendu compte de son don de voyance. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans qu'elle a commensé à avoir des visions de temps en temps et elle compris à ce moment là ce qu'elle avait hérité de sa grand-mère paternel. Elle ne métrisa son don complètement qu'à l'âge de 11 ans,juste l'année où elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Là-bas elle finit son apprentissage avec le professeur Trelawnay, professeur de Divination à l'époque bien qu'elle ne soit pas une grande experte en la matière, sau, certaine fois, où elle devenait carrément différente... mais passons sur ça ! Pollyana fini ses années à Poudlard et un an après son départ elle appris celui de Trelawnay, une retraite à la campagne lui avait on dit ! Elle alla donc voir le professeur McGonagall, directrice de Poudlard à l'époque. Elle n'avait que 18 ans mais elle fût embauchée par une Minerva McGonagall qui ne semblait pas vraiment emballé par la matière de Divination. Cependant elle lui fit quand même passer un petit test pour comparer son niveau à celui de Trelawnay, et d'après la directrice, elle lui avait fourni un résultat beaucoup plus reluisant que celui que Trelawnay avait donné à Albus Dumbledore bien des années au paravant.
Neuf ans après, ce fût au tour de McGonagall, avec qui elle s'était liée d'amitié, de partir à la retraite. Après de nombreuse demande de la part de la jeune fille alors âgée de 27 ans, Minerva accepta de lui léguer Poudlard. C'est donc cette année, la première année où Pollyana reprend cette école, en espérant y parvenir aussi bien que ses prédécesseurs.


Poste : Directrice et Professeur de Divination.



Tout le monde peut faire mieux que moi ! C'est juste pour que vous vous renseignez sur certaines chose du monde sorcier actuel et un peu sur moi ! Comme vous voyez il y a des rôles à prendre ! Qui sait ! Le ministre de la Magie pour être détrôné par un vote de la communauté ! Wink A vous de voir !

_________________


Ecoutez la voix de ce qui vous appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-19-years.superforum.fr
 
Votre directrice et professeur de Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keyan- Agapée] Adaptez pour votre Directrice !
» Votre jeu préféré du Professeur Layton
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition-
Sauter vers: