Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bill Kaulitz

Aller en bas 
+2
Ken Mirrey
Bill Kaulitz
6 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
2ème année
2ème année
Bill Kaulitz


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptySam 29 Mar - 15:37

Nom : Kaulitz

Prénom : Bill
`
Age : 12 ans

Caractère : Bill est un garçon très aimable et très sympathique avec beaucoup de personne. C'est aussi un des rares garçon à être très romantique et assez timide avec les filles. Il est très affectueux et si quelqu'un se bat avec l'un de ses amis, il n'hésite pas une seconde pour aller l'aider et même pour finir le travail. Il tiens beaucoup à ses proche et aime beaucoup les fête de famille. Lorsque Bill à un but, il ne le lâche pas et fait tout pour y arriver. Bill a son style, il aime la musique rock et se fiche de se que les autre pence de lui, il ose beaucoup de nouvelle expérience, pour lui on ne vit qu'une seul fois alors il faut en profiter et osé un peu tout.

Ce que vous aimez : Se que Bill aime faire, c'est la musique, sa vrai passion. À l'âge de 7 ans, il écrivait déjà c'est propre parole et faisait ses propre mélodie avec sa guitare. Il chante presque tout le temps et des fois, ses parents aimeraient bien lui mettre un sac sur la tête pour qu'il arrête, ce n'est pas qu'il chante mal mais ça devient assez énervant lorsque une personne avec qui vous vivez passe ses journée à chanter. Mais, il ne peut pas s'en passer pour lui la musique est un organe qui lui permet de vivre, si quelqu'un lui retirerait, il vivrait mal. Il ne fait pas que de la musique, il en écoute aussi, du rock, du métal et d'autre musique de ce genre. Lorsqu'il ne fait pas de la musique, il en écoute et il a déjà fait une dizaine de concert alors qu'il n'a que 12 ans. En clair, la musique, c'est sa vie !!
Après la musique, Bill aime ses amis les filles comme les garçons et a beaucoup de relations. Il aime bien
traîner avec et organiser des fête entre eux. Bill aime bien aussi dessiner, avant, à l'école sa matière préféré était l'art plastique. Il aime aussi beaucoup les habits et prend très soins de son corps, de son visage se qui est assez rare pour un garçon et c'est pour ça que beaucoup de personne le regardent bizarrement car ils disent qu'il ressemble à une fille car il se maquille.


Ce que vous détestez : Bill n'aime pas le sport et n'en fait fait jamais mais pourtant, il a un corps tout maigre. Bill n'aime pas l'école, mais surtout les maths, la physique et le français. Il n'aime pas non plus les personnes qui se croient supérieur à tout le monde et sui passe leur temps à rabaisser tout le monde et dans ces cas là, Bill défend la personne si c'est un proche où quelqu'un qu'il connaît, même si il ne l'aime pas spécialement, car tout le monde à le droit de vivre sans être tout le temps insulté et rabaissé. Bill n'aime pas trop non plus que les gens lui disent tout se qu'il doivent faire au mots prêt, il respecte les adulte mais préfère être libre même si il a conscience que dans la vie, beaucoup de personne vont lui indiquer se qu'il va faire et parfois pour l'aider.

Votre famille : Bill est née d'une famille moldu, personne n'était au courant, avant qu'il reçoit sa lettre, qu'un mon magique existait. Bill a aussi un frère jumeaux nommé Tom [ Si quelqu'un veut se rajouter dans la famille, il peut ] avec qui il est vraiment très proche. Ses parents sont divorcés, et il vit maintenant avec sa mère et son beau-père, mais il passe ses week-end avec son père. Il ne connaît pas vraiment ses grands-parents, il habite encore en Allemagne donc il ne va pas les voir souvent.

Votre histoire : Bill est née le 01 septembre à Leipzig en Allemagne, il y vivra jusqu'à l'âge de 4 ans puis il déménage en Angleterre où ses parents s'installent.
Jusqu'à l'âge de 7 ans il vivra en ville mais ses parents change vite d'avis et déménage dans la campagne pour y être tranquille. Ses parents divorce et lui et son frère furent anéantis mais une année plus tard, sa mère se remaria avec un musicien, qui donnera encore plus goût de la musique à Bill qui ce mettra à la guitare et qui composera ses propres morceaux.
Vers ses 9 ans, Bill du aller habiter chez ses grands-parents pendant 1 ans car sa mère et son beaux-père tout deux chercheur durent partir en Allemagne, leur pays d'origine pour la recherche d'un médicament pour une maladie dangereuse. Après être aller vivre chez ses grands-parents pendant un ans, il revins avec son frère vivre avec sa mère et son beaux-père.
Lorsque Bill reçut sa lettre d'admission à Poudlard, ses parents crurent d'abord à une farce puis après en avoir bien réfléchi, il se rendirent compte que ça n'en était pas une. Après cette grande nouvelle, il allèrent chercher tout se dont Bill aurait besoin au chemin de travers, pour Bill, le jour où il reçu sa mettre fut le plus beaux de sa vie.

La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
Ken Mirrey


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptySam 29 Mar - 15:48

Bienvenue Bill

Belle présentation.

Bonne chance pour ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptySam 29 Mar - 18:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptySam 29 Mar - 19:37

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptySam 29 Mar - 21:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptySam 29 Mar - 22:40

Bienvenue et meri pour ton inscription.
J'espère que tu te plairas ici.
Alors... persévérent... prêt à aider ses amis...



GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser