Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bousculade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Bousculade Empty
MessageSujet: Bousculade   Bousculade EmptyVen 28 Mar - 22:58

Ashley revenait des toilettes des filles et elle avait décidé de faire un tour à la Bibliothèque, son endroit préféré. En plus, elle avait un de voir de potion où il fallait trouver des ingrédients d'une potion et dire comment s'en servir.
Elle entra donc dans la bibliothèque qui était assez rempli, il faut dire qu'il y a tellement de livres que chacun trouve son bonheur. Ashley chercha une table de libre où elle pourrait faire tranquillement ses recherche pour les potions. Elle en trouva une dans un coin, la table était poussiéreuse elle ne devait pas avoir été utilisé depuis longtemps.
Remarque, elle n'était pas très bien placé. Elle s'installa, posa les tonnes de livre qu'elle avait déjà acheté au chemin de travers puis elle sorti un parchemin et une plume. Après avoir tout sorti, elle se dirigea vers les livres sur les potions. Il y en avait beaucoup, des gros comme des petits. Ashley en pris une dizaine et se dirigea vers sa table mais malheureusement, quelqu'un lui fonça dedans et tout ses livres tombèrent par terre.


- oh non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Bousculade Empty
MessageSujet: Bousculade...   Bousculade EmptyVen 28 Mar - 23:17

-Oh...oh pardon ! Oh je suis vraiment désolé ! Attend...

Matt se baissa et ramassa la dizaine de livre qui était tombé quand il avait "foncé" dans la jeune fille.

-Je suis...désolé ! dit il en passant sa main derrière sa tête et en se frottant l'arrière du r=crane pour exprimer son gêne...

[hj : désolé pour le peu de ligne, il est tard, et je suis un peu fatigué !]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade EmptySam 29 Mar - 0:55

- oh c'est pas très grave, merci...

Ashley était à genoux par terre et rassemblait les livres pendant que le garçon qui l'avait bousculé
l'aidait à ramasser.

- C'est moi, j'aurais du regarder où j'allai...

Ashley regarda le beau garçon et lui sourit. Puis elle se leva, reprit ses livre, les posa sur
une table prêt d'eux.

- Je m'appelle Ashley Malfoy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Bousculade Empty
MessageSujet: Bousculade   Bousculade EmptySam 29 Mar - 12:15

-Mattew Alexander, Préfet en chef des Serpentards, enchanté de te connaître, dit il en lui serrant la main.

Il regarda la jeune fille.Elle était plutôt mignonne et avait l'air studieuse...

-Euh...tu étudier quoi ?

Il rammassa un livre et en regarda la couverture : Potions, antidotes et autres remèdes

[hj : désolé pour le peu de ligne !]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade EmptySam 29 Mar - 13:03

- J'ai un devoir à faire en potion, je doit trouver les ingrédients d'une potion et dire comment s'en servir. Le problème c'est que je n'aime pas trop les potions.

Elle reprit quelque livre dans ses bras et regarda Mattew.

- euh... est ce que tu veux bien m'aider à amener mes livres à la table du font si il te plais et si ça ne te dérange pas, surtout je ne veux pas te déranger...?

Ashley venait de dire tout ça très vite, car elle n'aime pas déranger les gens ou les ennuyer avec ses histoires. Donc elle ne voulait pas que ce beau jeune homme soit embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Bousculade Empty
MessageSujet: Bousculade   Bousculade EmptyLun 31 Mar - 19:14

-Oui, pas de problèmes !

Matt prit les nombreux livres à bout de bras et les ammena à une table.Il regarda sa montre.

-Oh ! Désolé, il faut que j'y aille, mais je serais ravit de faire ta connaissance plus tard ! A bientôt !

Il lui fit la bise et partit en courant, sous les foudres de Mme Pince.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade EmptyLun 31 Mar - 19:51

Mattew posa les livres de Ashley puis après avoir regardé sa montre il parti
en courant, Ashley nu que le temps de lui lancer un << Salut >> avant
de se plonger dans ses livres pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Le château : Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser