Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Debiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Debiro
4ème année
4ème année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Jack Debiro   Mar 25 Mar - 22:04

Nom : Debiro

Prénom : Jack

Age : 14 ans

Caractère : Jack est assez prétentieux, méprisant mais a un bon fond, il sait écouter les autres mais il lui faut du temps pour accorder son amitié et sa confiance. Meme si il n'en a pas l'air, il est romantique mais ne le laisseras jamais entrevoir, voulant passer pour un méchant. Il est très sérieux dans son travail. Il a une intelligence très remarquable.

Ce que vous aimez : Jack aime la tranquillité, d'un grand espace de montagne ou d'un allée déserte de bibliothèque. Il n'a pas beaucoup de rapports sociaux mais s'attache beaucoup aux gens qui l'apprécient. Malgré son jeune âge, il aime beaucoup se déplacer de façon posée et fait peut de sport. Il aime les pommes comme si sa vie en dépendait, et adore encore plus se retrouver devant un feu avec un bouquin et une pomme. Il aime toucher a tout, de son plus petit bouton a la porcelaine familiale. Il aime la divination


Ce que vous détestez :Il déteste le changement et les gens qui veulent les changer, ou plutôt il déteste tout les changements qui lui sont liés, enfin surtout les petits changement, car s'il doit changer, il préfère tout changer. Il a horreur d'avoir tord, et nie toujours l'avoir, même quand c'est évident, et a une facheuse tendance a montrer aux autres qu'il est mien informé et plus érudit qu'eux. Il n'aime pas le sport, et, a part la marche a pied, n'en fait pas du tout, préférant lire un bon bouquin au coin du feu plutôt que suer sans raison sur des terrains de sport.Il déteste le cours de potion.

Votre famille : Jack a un frère et une soeur. Sa mère était une sorcière extrenement douée. Par contre son père était un sorcier vraiment très mauvais. Jack adore son frère car il jouent toujours ensemble au quiditch. Jack est un sang-mêlé. Jack habita ensuite chez sa grand-mère car il avait besoin d'une habitation près du collège Poudlard. Sa grand-mère était une sage femme. Jack adore sa famille.

Votre histoire : Jack est né il y a de là 11ans, en Irelande dans la ville de Cork. Il eu une enfance joyeuse, ses parents tenaient une boulangerie qu'ils ésperaient le voir tenir un jour, il n'était donc pas destiné faire de grandes études dans tout les domaines et on pensait encore moins qu'il était intelligent et drôlement malin. Malgré tout, il fut remarqué dès son plus jeune âge comme un garçon intelligent et doué, peut fatiguable même si fut fut du côté physique. Il obtenus les meilleures notes dès les petites sections, ce n'est que que la première classe, direz vous, mais il commença les concours pour enfants surdoués, les gagnant les uns après les autres. A l'âge de 9ans, il fut envoyé dans un pensionnat anglais où il aurait du passer 3ans avant d'aller finir ses études a Cambrige. Mais il avait quelques problèmes, la naissance de ses pouvoirs magiques déclenchant de petites catastrophes autour de lui, comme la destruction des lampes autour de lui ou l'enflamment des livres qu'il lisait. Il fut mit a l'écart, pour éviter de blesser ses camarades. A onze ans, il reçut une lettre du collège Hogward, collège de Magie. Il n'y cru tout d'abord pas, mais fut obliger d'y croire quand, étant une magicienne, l'infirmière de son pensionnat lui dévoila tout ce qu'il devait savoir, lui promettant de l'accompagner et de lui dire ce qu'il devait savoir. Il passa, comme tout le monde, par le chemin de traverse, et par Ollivander, qui lui donna sa petite baguette en Aulne qui lui donna tout de suite assurance. Il trouva finalement la voie 9 3/4 et le Poudlard express, où il prit place dans un wagon avec assurance.

La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

MessageSujet: Re: Jack Debiro   Mar 25 Mar - 22:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Jack Debiro   Mar 25 Mar - 22:59

Jolie fiche, félicitations ! Merci de ton inscription !
Pour la répartition... je crois que le renfermement sur toi même de temps en temps, ta prétention et ton mépris vont prendre le dessus par rapport à tes notes brillantes... tu vas donc aller à...


SERPENTARD


En espérant que tu ne seras pas déçu de ta maison ! Merci d'avoir pris un de mes avatar !

_________________


Ecoutez la voix de ce qui vous appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-19-years.superforum.fr
Jack Debiro
4ème année
4ème année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Jack Debiro   Mer 26 Mar - 15:01

Merci beaucoup chère directrice de m'avoir mis a Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Debiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Debiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» Quand maluka découvre jack bauer
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand
» Post de Jack Rackam sur operation zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: