Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyDim 23 Mar - 20:46

Pollyana se promenait dans les rues de Pré-au-Lard en regardant partout autour d'elle. Elle observait les boutiques, les pubs et les gens qui y entraient et en sortaient. La vie à Pré-au-Lard était facsinante parce que c'était un village chaleureux et ensolleiller même par temps de pluie, juste grâce aux sourires des commerçants et des habitants. Pollyana adorait se prommerner dans Pré-au-lard.
Elle y voyait aussi parfois ses élèves qui la saluait d'un geste de la main ou d'un sourire mais pour l'instant aucun d'eux ne lui avait plus adressé la parole que pour lui dire : "Bonjour, comment sa va Madame Ways ?".
Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, qui aurait envi de discuter avec sa directrice et son professeur à la fois ! Même si elle n'avait que 27 ans ! Pour eux elle était déjà un dinosaure ! Cependant elle ne se voyait pas vraiment comme ça. Des fois il lui semblait qu'elle avait leur âge et parfois elle aurait bien aimé y retourner pour n'avoir aucun soucis. Ou juste les soucis d'adolescent.
Elle regardait dans le vide en souriant quand elle rentra dans quelqu'un.


- Oups, escusez-moi, je suis vraiment désolé, dit elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyLun 24 Mar - 18:06

{je m'incruste si je gène vous le dites^^]

Satine se promenait dans Près Au Lard. Elle aimait énormément ce village. Peut être aprceque sa marraine y vivait? Elle ne savait aps mais il était acceuillant, les gens chaleureux et on trouvait de tout. Boutiques de Farces et Attrappes signé Weasley et Weasley, une boutique de bonbons... Et ça Satine adorait ça. Et puis c'était un village vivant pas comme le village fantôme ou vivait son père. Rien que d'y pensait elle grimaça.
Notre jolie Gryffondor était tellement perdue dans ses pensées qu'elle se cogna a quelqu'un. la personne s'escusa. Sati releva la tête et regarda sa directrice


-Ho pardon Madame!! Je suis désolée j'étais vraiment perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyLun 24 Mar - 20:10

La Directrice sourit à la jeune fille qu'elle avait reconnue. Il s'agissait d'une élève de l'école. Elle était en 7ème année et à Gryffondor. Quand à son nom... Pollyana ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit. Satine Gray. La jeune fille s'appelait Satine Gray.

- Ce n'est rien Miss Gray, moi non plus je ne faisait pas tellement attention, dit-elle.

Elle lui sourit et décida d'engager la conversation avec la jeune fille. Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre.

- Tu te plaîs ici ? Pré-au-Lard est un joli village, ta marraine a de la chance d'y habiter, dit elle très naturellement. Elle avait vu que la marraine de la jeune fille habitait pas très loin d'ici et espèrait que Miss Gray ne la trouverai pas trop indiscrète même si c'était malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyLun 24 Mar - 21:59

Satine sourit. Elle aimait beaucoup sa directrice même si elle n'aimait pas la Divination.

-J'aime enormément ce village il est accueillant et les gens sont gentils et chaleureux... Et j'aime venir chez ma marraine ici c'est la meilleure cuisinière!! Mais vous la connaissez?

Sati était un peu surprise. Non aps du fait uqe la directrice pouvait connaitre ses parents (beau père et père) et sa marraine mais simplement que s'ils se connaissaient Satine elle ne connaissait pas vraiment Pollyana. Normal vous direz... Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyLun 24 Mar - 22:32

Pollyana sourit. Elle remarqua que la jeune Gryffondor semblait un peu surprise.

- Non, je ne connais pas ta marraine mais mon don de voyance m'a permis de savoir qu'elle habitait ici. En tout cas j'adore les personnes qui cuisinent bien !

Elle sourit à nouveau. Elle savait qu'elle allait apprécier cette jeune fille. Pleine de joie et polie, qui ne pourrai pas l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyMar 25 Mar - 20:24

Satine sourit en devoilant ses dents blanches

-Alors je vous la présenterais!!!

S'il y avait une chose a dire c'est que la personne que Satine respectais le plus était sa directrice. Elle la trouvait vraiment geniale et la jeune fille aimerais lui ressembler plus tard.

-Et vous Madame? Vous aimez ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyMar 25 Mar - 20:48

Pollyana regarda autour d'elle en souriant puis se tourna à nouveau vers la jeune Gryffondor qui l'observait. Elle était si gentille, si mignonne et pourtant elle paraissait si mature ! Une jeune fille adorable. S'était dans ses moments là que Pollyana voulait des moments et c'était dans les moments où un homme lui faisait du mal qu'elle ne vouait pas fonder une famille, ni avec un mari et ni avec des enfants. Elle répondit alors à la question posée par Satine.

- Oui j'adore ce village, on s'y s'en bien je trouve. Il est calme... c'est très sympathique !

Elle sourit à nouveau. Elle regarda la vitrine dans laquelle était exposée des boules de cristal.

- Je crois que tu n'aimes pas trop la Divination ? Dis moi ce que tu penses réellement de mes cours ?

Elle la regarda en souriant pour bien lui faire comprendre qu'elle ne pensait pas à mal et qu'elle n'allait pas changer son jugement sur elle juste parce qu'elle n'aimait pas la matière qu'elle enseignait. Beaucoup de sorcier trouvait la Divination trop "approximative".
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyMar 25 Mar - 20:58

Satine sourit. Puis sa directrice lui posa une question que si elel avait pu eviter Sati aurait eu moins d'ennuis. Elle hesita puis comme elle l'avait toujours été elle repondit sincère

-C'est vrai que je n'aime aps la Divination, les boules de crystal et autre ce n'est pas vraiment pour moi!! par contre vous je vous aime beaucoup!! Vous êtes un très bon prof et une super directrice mais je suis désolée la Divination ce n'est aps pour moi... Désolée...

Sati esperait que al Directrice ne lui en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyMer 26 Mar - 21:03

La jeune directrice sourit. Satine avait répondu sincèrement et c'est ce qu'attendait Pollyana mais par contre elle n'avait pas fini de la questionner.

- Mais peux-tu m'expliquer ce que tu n'aimes pas dans la Divination . Si ça ne te déranges pas bien sur. En tout cas sache que je ne t'en veux absolument pas !

Elle sourit à nouveau pour bien faire comprendre qu'elle n'était pas susceptible et puis de toute façon c'était elle qui posait la question donc même si la réponse était méchante elle l'aurai bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyMer 26 Mar - 21:40

Satine reflechit un moment

-ET bien je trouve que la Divination est trop aproximative et ne sert aps vraiment a grand chose... Enfin ce que je veux dire c'est que pour moi qui veux faire Auror la Divination ne me servira a rien... Et puis lire dans des fueilles de thés ou regarder dans des boules de crystal c'est aps pour moi Madame!! Mê si la prof est geniale ce qui est votre cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyVen 28 Mar - 16:33

Pollyana sourit. Au moins elle avait une bonnes raison ou peut-être même plusieurs bonnes raisons.
Là, Pollyana était satisfaite.
Elle n'aimait as que l'on dise que l'on n'aimait pas quelque chose juste pour le dire.
Avoir une raison c'était quelque chose de bien.
Elle sourit à nouveau quand elle lui fit un compliment.

- Merci, sa me va droit au coeur !
Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle. Elle avait un petit peu soif. Elle décida donc de proposer à Satine un petit vers de Bierre au beurre.
- Dis-moi jeune fille, sa te dirait de venir boire un vers au chaudron baveur ?
Elle sourit pour lui faire comprendre qu'elle n'allait plus lui parler de Divination.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptySam 29 Mar - 20:15

Satine sourit en entandant sa directrice. pourtant elle aavait été sincère. Elle sent une brise légère s'engouffrer dans ses cheveux et les emporter. Pollyana lui proposa d'aller boire un verre. Satine aquiesca

-D'accord Madame allons y!!

En compagnie de sa directrice avec qui elle parlait Satine alla au Trois Balais (et non au Chaudron Baveur qui est a Londres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyDim 30 Mar - 17:24

Ohlala la honte ! et la directrice en plus ! le pire c'est que je me disais bien qu'il y avait un problème !


Pollyana sourit et avança en compagnie de la jeune fille.

- Alors jeune demoiselle, qu'est ce que vous préférez à Poudlard ?

Elle avait décidé de continuer la conversation sur l'école, après tout, elle prennait une grande partie de leur vie et c'était elle qui en était la directrice alors elle se renseignait sur les goûts des élèves, pour améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyDim 30 Mar - 17:45

Satine sourit a la curiosité de sa directrice. Elles étaient pareilles toutes les deux. La jolie Lionne reflechit un moment

-Je crois que ce que j'aime le plus a Poudlard c'est le chateau, son ambiance ses professeurs ses cours et bien sûr sa directrice^^

Elle regarda Pollyana toujours en souriant puis elle parla a nouveau

-Mon endroit préféré se trouve au bord du lac sous un arbre particulier où on est tranquille!! Et vous? Qu'aimez vous pour être directrice? Sans être indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyLun 31 Mar - 20:46

Pollyana sourit à la jeune Gryffondor. Elle aussi elle aimait bien l'ambiance. Elle la remercia quand elle lui dit qu'elle l'appréciait.

- Moi ce qui m'a motivé à être directrice c'est que j'adore les enfants, leur transmettre un savoir dont ils ignorent une grande parti et aussi... disons que j'aime beaucoup l'ambiance de ce château aussi. Mais l'endroit que je préfère c'est la volière je pense... avec tous ces hiboux... j'adore les animaux donc...

Elle leva un sourcil comme si elle s'étonnait elle-même puis elle sourit à Satine.

- Et est ce qu'il y a des choses qui te déplaisent à Poudlard ? Je voudrais essayer de les régler tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyLun 31 Mar - 20:53

Satine sourit mais son sourire s'effaca légèrement

-Ce qui me deplaît c'est la guerre entre les Gryffondor et les Serpentard... mais ça on n epeut rien y faire malheuresement...

Elle retrouva son sourire

-Enfin on est tous différents!!! Sinon des choses qui me deplaisent?

La Lionne eu un sourire malicieux et ses yeux brillèrent

-Il n'y a pas assez de bals!! s'exclamma t-elle

En voyant la tête de sa directrice elle rit


-Je vous embête Madame...Quoique c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyMer 2 Avr - 22:26

La directrice sourit quand celle-ci lui parla de la guerre entre les vert et argent et les rouges et or.

- Effectivement cette guerre continu malgré tout ce qu'on pu faire des gens comme Harry Potter ou Albus Dumbledore. Mais malheureusement comme tu dis on ne peut rien y faire.

Puis elle la regarda étonnamment quand la Lionne lui parla de bal... Il était vrai que pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de bal... elle réfléchi puis elle répondit :

- Non, tu ne m'embêtes pas... quand aux bals... je vais y réfléchir.

Elles arrivèrent devant le bar et elles y entrèrent. Elles s'assirent à une table et la directrice commanda deux bières aux beurres. La serveuse leur apporta et Pollyana les paya. Puis elle regarda Satine et sourit.

- C'est moi qui paye ne t'inquiète pas. J'ai longuement réfléchi pendant que nous marchions et un bal pour le printemps... ce n'est peut être pas une mauvaise idée... Pourquoi pas même...

Elle sourit à nouveau puis lui faire comprendre qu'elle allait répondre à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptyJeu 3 Avr - 20:41

Saine sourit

-Merci... dit elle pour la boisson.

Elle regarda sa directrice les yeux brillant


-Vous savez tous les Serpentard et Gryffondor ne se font pas la guerre... dit elle mysterieuse.

Sa directrice savait sûrement. Sa n'était pas passé inaperçu dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptySam 5 Avr - 12:44

Pollyana sourit à Satine.

- Oh oui, sa je le sais bien ! Dit-elle avec un sourire malicieux.
- Disons que je sais à peut près tout ce qui se passe à Poudlard.


Puis son sourire s'effaça quelque peu.

- Mais je dois vous prévenir, un garçon de Serpentard, aussi bien que de Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, reste un garçon, et donc une créature dangereuse à qui on ne peut pas forcément faire confiance. Mais si vous avez une confiance bien maîtrisée, mais j'espère pas aveugle, vous n'avez rien à craindre de Mr Alexander.

Elle sourit à nouveau. Elle avait eu tellement de catastrophe amoureuse que maintenant elle prévenait toutes les filles, en leur disant de se méfier de ces goujats de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptySam 5 Avr - 12:50

Satine sourit puis son sourire s'effaça un peu comme celui de sa directrice. Enfin elle resourit confiante

-J'ai confiance en Mattew il ne me fera rien...

Elle reflechit un instant

-En fait je crois que c'est plutôt lui qui devrait se mefier d emoi je crois!!

Elle eu un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 32

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptySam 5 Avr - 13:17

Pollyana sourit.
- Dis donc Mademoiselle !
Puis elle rigola.
- Temps-mieux qu'il doive se méfier de vous.
Au moins comme ça sa leur donnera une leçon !

Puis elle regarda sa montre à 7 aiguilles et sourit.
- Je suis désolé mais je dois m'en aller.
Cette rencontre fut un vrai plaisir.
En espérant que l'on pourra remettre ça un de ces jours.

Elle sourit et se leva en serrant la main de la jeune fille.
Puis elle lui dit au revoir et sorti du bar.
Elle claqua des doigts et elle disparu, direction son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Satine Gray
7ème année
7ème année
Satine Gray


Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard EmptySam 5 Avr - 15:15

Satine rit a la remarque de sa directrice. Puis celle ci se leva et s'escusa.

-Très bien au revoir Madame j'ai été heureuse de parler avec vous!!

La directrice parti et après avoir fini son verre Sati fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard   Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollyana dans les rues de Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Pollyana... et oui la directrice aussi a le droit de donner ses sentiments !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Hors Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser