Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Premier cour => Toutes années confondues

Aller en bas 
+5
Jack Debiro
Ashley Malfoy
Ken Mirrey
Pauliine O'Hare
Pollyana Ways
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:56

Pauliine continuait encore et toujours à chercher un signe dans la tasse de Mérédith.
Il y avait quelques petites taches dispersées ça et là.
Ne sachant que faire, Pauliine reposa la tasse et soupira.
Pfff' ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:21

Meredith regarda Pauline poser la tasse dans un soupir et lui fit un sourire en coin...
Au moins je ne suis pas la seule à galèrer! Dit elle dans un soupir presque identique de celui de Pauliine.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:53

Pollyana sourit au jeune Gryffondor.

- J'accorde 10 points aux Gryffondor grâce à Bill Kaulitz, dit-elle d'une voix forte pour que le reste de la classe entende. Puis elle se tourna à nouveau vers Mr Kaulitz et ajouta : il y a en effet un soleil dans la tasse de Mr Alexander, mais il n'y a pas que cela, regardez mieux et moi je vais voir les autres tables.

Elle sourit et s'avença vers Pauliine qui avait soupiré.

- Et vous que voyez-vous ? Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Pauliine O'Hare
5ème année
5ème année
Pauliine O'Hare


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 28
Localisation : Dans le parc ou dans mon dortoit en m'ennuyant cr je n'ai aucun ami ...

Tout sur vous !
Amis: Je suis si nouvelle ici ... Je ne connais personne mais je suppose que c'est normal ... Attendons un peu et nous verrons bien qui m'appréciera comme je suis =D
Plus qu'ami ??: Je ne connais personne ici ... Laissez moi un peu de temps
Age: 15 ans ... Certains trouvent ça jeune, d'autres vieux ... Moi je trouve que c'est tout à fait normal ... C'est mon âge =p

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:06

Lorsque Pauliine aperçut la professeur arriver, elle reprit vite la tasse de Mérédith et chercha quelque chose.
- Heum ... Je crois voir un phoenix mais je suis pas sûre du tout !
En tout cas je vois un peu une forme allongée.
Elle regarda la professeur à la recherche d'un approbation dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:32

Pollyana se pencha sur la tasse, la regarda pendant quelques secondes puis elle sourit à la jeune fille.

- J'accorde 5 points à Poufsouffle grâce à Pauliine O'Hare, dit elle à nouveau avec une voix forte pour que le reste de la classe entende. Puis elle sourit à Miss O'Hare. Mais par contre, je dois dire que ce n'est pas pour votre bonne raiponse car celle-ci est fausse malheureusement, mais je dois dire que vous n'étiez pas loin.

Elle se tourna ensuite vers Meredith.

- La divination à seulement 75% de possibilité d'être vrai mais je vous préviens au cas ou, Miss Grey, mais ce n'est pas un phoenix mais un hippogriffe qui se trouve dans votre tasse, donc une trahison venant de quelqu'un de proche. Je suis désolé, je pense que ça ne sera pas trop grave de toute façon, des trahisons il en faut bien des trahisons dans la vie.

Elle lui sourit et se retourna vers la table d'Ashley et de Zac. Elle se pencha sur le jeune homme et lui demanda :

- Et que se passe-t-il dans la tasse de Miss Malfoy, Mr Efron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:39

Zac regarda la professeur.
*Oh non... alors là je suis foutu...*
Il pris la tasse d'Ashley et regarda.

- Bah euh... je crois que je vois un Gallion... c'est un peu rond non ?
Il espèrait de ne pas se tromper. Mais au moins avec ce professeur, on gagnait des points même si la réponse était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:35

La professeur était à la table de Ashley et Zac, Zac avait commencer à dire ce qu'il y avait dans la tasse de Ashley mais par compte, Ashley elle ne voyait rien de spécial dans celle de Zac.

- Euh... je ne vois rien...je suis désolé mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a dans la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
4ème année
4ème année
Meredith Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : Trèès loiin de chez toi x)

Tout sur vous !
Amis: Malheureusement aucun pour l'instant =S
Plus qu'ami ??: Encore moins...
Age: 14 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:53

Meredith vit le professeur arriver et recommenca a regarder dans la tasse. Elle entendit qu'il ne s'agissait pas d'un phoenix mais d'un hippogriffe...elle ne s'inquita pas et sourit tout de même au professeur et ensuite a Pauliine.
-De toutes facons, je n'y crois pas trop! Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:37

Pollyana regarda les deux Serdaigle. Elle leur sourit.

- J'ajoute 5 points à Serdaigle, vous devez donc savoir ce que je vais vous dire Mr Efron, votre réponse est fausse. Il ne sagit pas d'un Gallion, mais un Vif d'or, regardez les ailes sont ici.

Elle montra au jeune Serdaigle les ailes du Vif dans la tasse. Elle sourit à Ashley et lui dit :

- Vous allez avoir une bonne nouvelle jeune fille. Mais quand à vous cherchez mieux, je pense que vous pouvez donner une réponse.

Puis elle se tourna vers Meredith.

- Vous avez le droit de ne pas croire à la Divination, je dirais juste que je vous avais prévenu.

Elle sourit et se retourna vers Miss Malfoy en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Ashley Malfoy
4ème année
4ème année
Ashley Malfoy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:43

La professeur regarda Ashley après avoir accordé 5 points à Serdaigle.

- mmm en réfléchissant bien, on peut distinguer un Phoenix je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
5ème année
5ème année
Zac Efron


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:21

Zac regarda la professeur en souriant.
Même si sa réponse était fausse il avait fait gagner 5 points à sa maison.
Mme Ways se tourna ensuite vers Ashley. Il espèrait qu'elle aussi leur ferai gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:47

Pollyana sourit.

- Et bien vous voyez ! 10 points de plus pour Serdaigle ! Effectivement Mr Efron, attendez-vous à une surprise !

Elle se tourna vers le reste de la table en réfléchissant à quelle table elle n'était pas allé. Elle était allé partout mais n'avait pas interrogé tout le monde. Elle retourna donc vers la table de Mr Kaulitz mais pour interroger Mr Alexander cette fois-ci.

- Alors Mr Alexander ? Vous avez un peu plus d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Mattew Alexander
6ème année
6ème année
Mattew Alexander


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Je passe mon temps à me déplacer...

Tout sur vous !
Amis: Satine Gray
Plus qu'ami ??: Satine, je crois que je t'aime...Non, je ne le crois pas, j'en suis sûr !
Age: 16 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:20

-...Euh...Je crois voir un soleil et un vif d'or, ou l'un des deux.On pourrais traduire ça par un bonheur global...

Matt n'avait pas du tout d'inspiration.En faite, il aimait beaucoup la divination, il y croyait beaucoup d'aileurs.
Mais il ne pensait pas être très doué pour prédire l'avenir des gens.
Du moins, il osait espèrait avoir une chance d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:15

Pollyana sourit au Mattew.
- Parfait Mr Alexander ! Je n'ajoute ni 10, ni 5 points à Serpentard, mais 15 points !
Très bonne interprétation ! Vous pourrez devenir un très bon devin !

Puis elle se tourna vers toute la classe, se plaçant devant le tableau.
- Bien, bien... alors je vais vous liberer ici, félicitation à ceux qui ont fait gagné des points à leur maison.
Je ne vais pas vous donner de devoir pour cette fois.
Alors je vous souhaites une bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour => Toutes années confondues   Premier cour => Toutes années confondues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour => Toutes années confondues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Salles de classe :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser