Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeur Seamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus
Professeurs
Professeurs
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Professeur Seamus   Dim 23 Mar - 12:41

Nom : Finighan

Prénom : Seamus

Age : 22 ans

Caractère :
Ayant un esprit plus rebel étant jeune, je me suis amélioré. Aujourd'hui je suis plutôt joyeux et charismatique. Je combat contre l'injustice et aide volontiers les élèves en difficultés. Même si je n'aime pas perdre, j'ai beaucoup de patience que j'ai acquis grâce à mes deux enfants. J' aime faire la fête et m'amuser. sunny

Ce que vous aimez :
J'aime les duels de magie, les match de quidditch, les patacitrouilles et les défenses contre les forces du mal. J'aime poudlard et surtout me promener le long du lac. flower J'aime m'occuper des billywigs. Enfin j'adore les repas servit à la grande salle.

Ce que vous détestez :
Je déteste les sorciers et les mages qui pratiquent la magie noire. Je déteste aussi les détraqueurs, les dragées de bertie crochu au goût crotte de nez. Les vantards, les esprits frappeurs, les choux de bruxelles, je déteste oublier les mots de passe (c'est toujours très embêtant).

Votre famille :
Je suis né de sorciers mais je ne suis pas de sang purs par contre ma femme vient d'une mère moldue et d'un père sorcier. Je suis fils unique mais ma femme un frère qui pratique la magie. Enfin mais enfants ont déjà montrer des signes de magie.

Votre histoire :
Plus jeune j'étais chez gryffondor et dans la classe de Harry Potter. Je suivais ses cours de défenses contre les forces du mal. C'est à partir de là que j'ai envisageait une carrière dans ce domaine. Après la grande guerre contre Voldemort j'ai obtenu les buses et aspic suffisantes pour devenir porfesseur. Lors d'une fête j'ai rencontré ma femme et nous avons deux enfants alors que nous avions de petits boulots. Nous vivons heureux dans un quartier tout prche de près-au-lard. Puis j'ai décidé de revenir à Poudlard mais pour enseigner cette fois.

Poste : professeur de défenses contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Professeur Seamus   Dim 23 Mar - 14:39

- Alors... tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous et je te remercie de ton inscription. Vu que tu es un professeur je ne vais pas te demander d'allonger ta présentation, sa ira. Smile Mais par contre je dois te dire que le poste de professeur de DCFM est déjà pris donc je vais te demander d'en choisir un autre. Il reste tous les autres sauf Divination et DCFM.
- De plus je te demandrais de bien vouloir prendre un avatar plus grand et représentant une personne en chaire et en os. Désolé mais je ne veux pas de dessins, ni manga. Encore désolé. Si tu veux il y a des avatar ICI, c'est le dernier forum de ce forum, c'est tout en bas.
- Et dernière chose je te demandrais de mettre ton nom de famille dans ton pseudo.
Merci d'avance et bienvenue en tant que


PROFESSEUR

_________________


Ecoutez la voix de ce qui vous appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-19-years.superforum.fr
 
Professeur Seamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Professeur
» Disparition du professeur Hervé Coutau-Bégarie.
» Me voici, une fan de professeur layton!!!!
» Votre jeu préféré du Professeur Layton
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition-
Sauter vers: