Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règles du club

Aller en bas 
AuteurMessage
Fergus Black
7ème année
7ème année
Fergus Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Règles du club Empty
MessageSujet: Règles du club   Règles du club EmptyMer 19 Mar - 22:57

Voila en temps que responsable du club de duel je me permet de rajouter quelque règle afin que les duel ne s'éternise pas .

J'autorise le nombre de sort de défense a 3 et je permet trois esquives pour que quelqu'un ce trouvant sur la défensive ne soient pas obligez de perdre .

Annulez un sort d'attaque par un autre sort n'est pas concidérer comme un sort de défense alors soyez immaginatif . ( Par exemple un sort d'eau peut etre annulez par un sort de feu . )

Je demande aussi au minimun des RP de 3 lignes décrivé ce que vous faites , je ne veux pas de post ou il y a :
- J'esquivai le sort et lançai un incendio sur mon adversaire .

Si l'une des règle annoncer si dessus est enfreinte je déclarerais le duel terminez et perdant celui qui les auras transgressez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Le château : Intérieur :: Associations et Clubs :: Club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser