Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles du club

AuteurMessage
Fergus Black
7ème année
7ème année

MessageSujet: Règles du club   Mer 19 Mar - 22:57

Voila en temps que responsable du club de duel je me permet de rajouter quelque règle afin que les duel ne s'éternise pas .

J'autorise le nombre de sort de défense a 3 et je permet trois esquives pour que quelqu'un ce trouvant sur la défensive ne soient pas obligez de perdre .

Annulez un sort d'attaque par un autre sort n'est pas concidérer comme un sort de défense alors soyez immaginatif . ( Par exemple un sort d'eau peut etre annulez par un sort de feu . )

Je demande aussi au minimun des RP de 3 lignes décrivé ce que vous faites , je ne veux pas de post ou il y a :
- J'esquivai le sort et lançai un incendio sur mon adversaire .

Si l'une des règle annoncer si dessus est enfreinte je déclarerais le duel terminez et perdant celui qui les auras transgressez.

Préfet en chef
Revenir en haut Aller en bas

Règles du club
Page 1 sur 1