Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satine Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Gray
7ème année
7ème année
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 25
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

MessageSujet: Satine Gray   Mar 18 Mar - 22:51

Nom :Gray
Prénom : Satine Meredith Emilia
Age : [vous avez le droit de choisir]17 ans
Caractère : Satine a un caractère bien trempée. Elle est determinée très têtue et elle aime s'amuser. Elle croque la vie a pleine dent. Elle est malicieuse adora reveiller ses amies avec un seau d'eau ou une sortilège de chatouilles. Elle est aussi très rebelle elle n'aime pas vraiment suivre les réglements et aime les contourner pour une balade au clair de lune dans le parc au bord du lac. Celibataire elle embête souvent les garçons mais n'est jamais vraiment méchante. ELle est même adorable. Elle n'aime pas énormément travailler mais se debourille assez facilement. Sociable elle se lie d'amitié avec tout le monde et n'a aucuns préjugés. Fougueuse Rebelle et pleine de vie voilà les trois mots qui qualifient le plus Satine. Elle a aussi pas mal de repartie. Elle est courageuse ne s'enerve pas facilement. Seulement voila. lorsqu'on la cherche un peut trop et qu'elle s'enerve c'est une veritable tornade et alors la vaut mieux aps être dans les parages. Elle est très sportive et aime la musique et c'est une fille parfois très douce très compréhensive sur qui on peut toujours compter.
Ce que vous aimez :Satine aime enormément le sprot dont le Quidditch et le patinage qui sont ses deux sports préférés suivit immédiatement après par la musique. Elle pratique deux instruments, le violon et la flûte traversière. Elle adore la Metamorphose et la Défense Contre les Forces du Mal et aime les personnes simple qui ne jugent aps les gens sur leur simple apparence ou simplement parcequ'elle ou il est le fils ou la fille d'un tel et autre. Elle joue très souvent a des jeux sorciers surtout avec ses frères et soeurs et ses cousins cousines et même avec les adultes (parents tantes oncles...).
Ce que vous détestez : Ce que Satine ne supporte pas ce sont les gens hypocrites qui se servent des autres et les manipules. Elle n'aime pas ceux qui sont hautain et merpisants et les remet de suite a leur place ne supportant pas l'injustice dont souvent il font preuve. Elle hai les potions même si elle s'en sort pas trop mal et elle deteste surtoutla Divination. Elle trouve ça completement nul et inutile. Inutile de vous precisez que dès qu'elle a pu elle a arrêter et a prit Etude des Runes a la place bien que ce ne soit aps vraiment sa matière favorite mais bon pour faire plaisir a sa mère...
Votre famille : Satine est loin d'être fille unique. Sang pure la jeune fille sait qu'elle sont ses valeurs mais ne les respecte aps vraiment. pour elle Nés Moldus Sangs Mélés et Sangs purs sont sur la même longueurs d'ondes. bref je disait donc...
Les parents de Satine sont divorcés et sa mère est remariée.
Du coté de son père.
Loïc Gray, le père biologique de Satine travaille au departement département des accidents et catastrophes magiques au Ministère de la Magie. Il n'est casiment jamais présent. Il est assez froid et distant. Sati ne le voit pas souvent. Elle préfère de loin sa famille maternelle.
Du coté de sa mère.
Ellysa Petersen, la mère biologique de Satine est Medicomage. C'est une ancienne Serdaigle qui aime lire. Connu pour sa douceur légendaire et sa gentillesse c'est une femme honnête et adorable. Elle aime enormément sa fille et est très fière d'elle.
Mike Petersen, le beau père de Satine adore la jeune fille et cette dernière le lui rend bien. Il est Sous Chef des Auror. C'est un homme chaleureux et malicieux.
Nathaya est la plus grande des demi soeurs de Satine. Elle est en cinquième année a Poudlard et ressemble enormément a sa mère. Elle est la jumelle de Nathanaëlle.
Nathanaëlle est le contraire de sa jumelle Nathaya. Elle ressemble plutôt a Satine et a son père (biologique pour elle)
Hugo, est en 2eme année a Poudlard. Il est entre Nathaya et Nathanaëlle
Et enfin, Gaël est le plus petit. Il a 5 ans et il lui atrde d'être a Poudalrd. C'est un petit garçon plein de vie et curieux de tout.
Votre histoire : [10 lignes minimum]
Satine née dans une famille qui se dechirent déja. Ses parents ne s'entendent pas du tout. Sans arrêt en train de se hurler dessus pour un oui ou pour un non. Déja toute petite Satine se demande si elle a été le fruit d'un amour disparu ou d'une union forcée entre deux famille. Elle penche vers la deuxième soluion. Lorsqu'elle a trois ans ses aprents se separent. La garde est confiée a sa mère mais Satine voit son père assez souvent. Ellysa se remarie lorsque Satine a 5 ans. la petite fille s'entend déja hyper bien avec Mike son beau père et avec Nathanaëlle et Nathaya ses deux filles jumelles alors agées de 3 ans chacunes.
A l'age de 6 ans elle decouvre ses pouvoirs par un aprfait hasard. En voulant attarpper une part de gateau sur la table. Etant trop petite elle avait tendue la main et le gateau était venu a elle. depuis elle s'amuse a faire ça.
Elle apprend la musique avec sa tante maternelle Meredith. Violon et Flûte traversière. La petite fille adorera de suite ça.
Vers l'age de 7 ans elle apprend le Quidditch avec son oncle Gabriel et son père ainsi que ses deux cousins Mark et Dan agée d'un et deux ans de plus qu'elle. Elle devient bientôt une attrapeuse hors pairs et une poursuiveuse difficile a battre.
A l'age de 11 ans elle reçoit sa lettre de Poudlard ce qui rend toute la famille heureuse. Même son père tient.
Elle s'y rend avec joie et commence alors une periode où Satine ne deviend plus la petite fille qu'elle était. Elle grandit au fur et a mesure et s'éloigne un peu de sa famille amternelle et casimement completement de son père.
A 17 ans elle est devenue une magnifique jeune fille pleine de malice que beaucoup admire et respecte. Douée en Magie et en cours amis aps énormément travailleuse elle préfère de loin les balades au bord du lac où voler au terrain de Quidditch mais par contre elle respecte enormément ses professeurs. Enfin presque tous.
La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine Gray
7ème année
7ème année
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 25
Localisation : Tu me cherches?

Tout sur vous !
Amis: Ken,Bill, Pauliine...
Plus qu'ami ??: Mattew Alexander... Un Serpentard sa vous derange? Ben faite avec!!
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Satine Gray   Mer 19 Mar - 17:27

Finit désolée pour le deuxième sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Satine Gray   Mer 19 Mar - 21:02

Bon bah je crois que sa fera une personne de plus à ....


GRYFFONDOR !


Bienvenu et merci de ton inscription !

_________________


Ecoutez la voix de ce qui vous appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-19-years.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satine Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes D-Gray Man
» MD val de gray le samedi 28 juillet
» Période d'essai terminée : Gray
» Demande d'avatar et de signature de darkdingo.
» Satine, ma Wits End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: