Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amanra Egyptia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanra Egyptia
Professeurs
Professeurs
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 23
Localisation : A Poudlard, à Pré au Lard, dans sa maison, dans ma salle de cours, dans les endroits où je peux être

Tout sur vous !
Amis: l'ensemble du personnel de Poudlard (professeurs, infirmière etc.), enfin je pense.
Plus qu'ami ??: pas encore...
Age: 24 ans

MessageSujet: Amanra Egyptia   Mar 18 Mar - 22:47

Nom : Egyptia
Prénom : Amanra
Age : 24 ans
Caractère : Impulsive, elle ne ce laisse pas faire.Quand lui fait une mauvaise réflexion, on risque de ce prendre un sortilège en pleine figure ! Elle est néanmoins douce, gentille, drôle et intelligente.Elle aime prendre soin des gens et les aider.
Ce que vous aimez : Faire cours, la lecture, l'écriture, la natation, l'escrime, l'équitation, le tir à l'arc, le rock, la photographie, les animaux, les personnes gentilles, drôles et son chat égyptien.
Ce que vous détestez : La méchanceté, l'égoïsme, la jalousie (elle l'ait pourtant !), les brocolis, les épinards, les films gore et d'horreur, les gens qui ne réflechissent pas avant de parler, les romans policiers.
Votre famille : Sang-Mélé.A trois frères, deux soeurs, une mère (poule !) et un père distant.Et aussi tata de 7 enfants (3 garçons, 4 filles) et marraine.
Votre histoire : Elle à vécu toute son enfance au Caire.Son père n'a presque jamais été là pour elle et ces frères et soeurs, ce qui l'a endurcit.Sa mère la protége énormement mais depuis qu'elle est partie pour s'installer en Angleterre, celle-ci est triste.
Elle veut donner l'envie aux élèves d'étudier, et d'avoir un avenir brillant, car elle n'a pas eue l'éducation qu'elle voulait.Vers ses dix ans, son père l'a emmenée au Royaume-Uni pour qu'elle puisse avoir un avenir, et elle à passée quelques années dans une famille d'acceuil peu gentille avec elle.Elle était detestée à son école à cause de sa couleure de peau.Elle à donc décidée de "se venger" en prouvant que les étrangers pouvaient vivre comme tout le monde.A les fait des études brillantes, et un beau jour, ça mère lui a envoyée une lettre pour lui dirent qu'elle avait des pouvoirs magiques, que son père était un moldu, et que quand elle avait fais naître ses enfants, elle leur avaient légués ces dons.Amanra s'entraîna alors à la magie dans sa maison et réussis très bien.Elle alla à Poudlard pour ce présenter en tant que professeur car en 7 ans chez elle, elle avait apprit tous ce que l'on apprends à Poudlard.

Poste : Professeur de Défense contre les forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Amanra Egyptia   Mar 18 Mar - 23:27

Comme je n'ai pas besoin de te répartir je ne te demande pas d'approfondir ton caractère mais normalement c'est 5 lignes. Bref, tu as le poste !

_________________


Ecoutez la voix de ce qui vous appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-19-years.superforum.fr
 
Amanra Egyptia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: