Après 19 belles années...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sugestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fergus Black
7ème année
7ème année
Fergus Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Sugestions Empty
MessageSujet: Sugestions   Sugestions EmptyMar 18 Mar - 21:39

Bon comme club je propose l'éternel club de duel xd oui j'en suis complétement accro à ce club et je me propose au développement de base de celui-ci sans aucun problème.

Je me demandai aussi si il ne serai pas intéressant d'avoir une Chatbox sur le forum sa permettrait au menbre de planifier leur RP et de ce trouver des partenaire car je remarque que pour le moment seul moi et Zac somme en train de RP les autres attendant surement qu'un sujet soit ouvert.

Voila dites moi ce que vous pensez de ses deux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
Pollyana Ways


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

Sugestions Empty
MessageSujet: Re: Sugestions   Sugestions EmptyMar 18 Mar - 22:30

Très bonne idée ! Je vais mettre en place la ChatBox et je te laisse faire le club de duel dans le forum club de poudlard ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-19-years.forumgaming.fr
 
Sugestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Hors Jeux :: Questions/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser