Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Priscille Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscille Potter
5ème année
5ème année
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : En général personne ne me cherche

MessageSujet: Priscille Potter   Dim 16 Mar - 13:50

Nom : Potter

Prénom : Priscille

Age : 15 ans

Caractère : Priscille est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est un peu la petite folle de Poudlard. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle-même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veut dire les quatre vérités de quelqu'un. Priscille est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d'être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle sait rester elle-même. En fait c'est une fille qui a le coeur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose. Priscille est aussi une fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne, faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuses, une vraie casse-cou. Priscille est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Cela énerve pas mal de personnes dans Poudlard, mais cela ne l'a gêne pas. C'est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de choses. Cependant, sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis, mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son pêcher mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes. Parfois bagarreuse (son défaut le plus pénible sans doute), elle aime se battre avec ceux qui l'a cherche, ce qui n'est pas très élégant pour une demoiselle de 14 ans. Très succeptible, elle peut tour prendre au pied de la lettre, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très têtue, même si elle ne le montre presque jamais, enfin elle a le don pour dissimuler ses petits défauts. Elle est aussi très moqueuse, surtout envers les Serpentards qu'elle trouve très fiers et sur d'eux, mais elle aime bien les embêtés quand ils font une bêtise.

Ce que vous aimez : Priscille est une jeune fille qui aime plus que tout, la vie et ses ami(e)s. Elle aime aussi travailler pendant plusieurs heures sans relâche. En effet on l'a trouve souvent à la bibliothèque en train de faire des recherches ou alors travailler ses devoirs pour les améliorer et avoir une meilleure note que les autres. Elle aime aussi bouquiner tranquillement, souvent dans le parc ou encore au bord du lac. Elle chante aussi de temps en temps, mais que quand lorsqu'elle est seule, sinon elle n'ose même pas imaginer la réaction des autres faces à la voix de Priscille. Enfin elle aune belle voix et elle ne pouvait pas le nier, même si elle déteste qu'on le lui dise. Elle aime bien aussi faire des bêtises, faire des petites vannes, pas méchantes, à ses ami(e)s. Elle aime aussi jouer du saxophone. Elle avait pris des cours, mais elle fut contrainte d'arrêter depuis le jour où elle a été admise à Poudlard.

Ce que vous détestez : Priscille est une jeune fille qui déteste les gens qui se croient supérieur aux autres, à cause de leur sang (pur ou non). Cela l'exaspère. Elle déteste les hypocrites qui un jour sont avec vous et un autre jour, ils vous balancent dans conneries en pleine figure ou alors ils parlent derrière votre dos. Elle n'aime pas non plus sa petite soeur (enfin cela dépend des jours), elle n'a jamais apprécié la naissance de sa petite soeur, très rancunière cette Priscille non ? Elle n'aime pas non plus les gens qui manquent de respect aux autres. Elle en a horreur et se dit que par moment les autres devraient se regarder, au lieu de dire des méchancetés à des gamins qui n'ont pas demander a être harcelés. Elle déteste plus que tout ses parents, bien qu'ils lui aient donnés la vie. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et se dit toujours qu'elle n'obéira jamais si une personne plus jeune qu'elle lui dicte quelque chose à faire. Bien sûr elle fera ce que demande les professeurs, car elle n'aimerait pas aller faire des retenues

Votre famille : Priscille est la fille de Harry et Ginny, tout les deux anciens Gryffondors. Priscille est une sorcière de sang Pur, tout comme sa mère et son père. Elle a un frère : [la personne qui voudra incarner ce frère choisira le prénom qu'il veut et préviendra Prescille] et une soeur [la personne qui voudra incarner ce frère choisira le prénom qu'il veut et préviendra Prescille]. [le garçon] est en 2 ème année et [la fille] en 1ère année.

Votre histoire : Priscille... Priscille Potter. La fille du célèbre Harry Potter et de la charmante Ginny Potter est née dans un des hôpitaux les plus populaires de Londres. Très aimé de ses parents la jeune demoiselle était du genre "enfant gâtée" elle avait tout ce qu'elle voulait. Quelques années plus tard la mère de Piscille accoucha d'un jeune garçon qu'ils prénommèrent [le garçon] et un an après c'est une petite fille qui fit son apparition, la petite [la fille]. Priscille était aux anges d'avoir un petit frère et une petite soeur, elle s'en occupait tout le temps. Le jour de ses 11 ans, notre chère Priscille reçoit sa lettre de Poudlard lui disant qu'elle était admise dans cette école de Sorcellerie. Elle sauta de joie partout dans la maison et embrasse ses deux parents qu'elle aimait plus que tout au monde. Le jour du départ, Priscille était quand même triste. Elle embrassa ses parents ainsi que son petit frère et sa petite soeur. Une fois arrivé à Poudlard, tout les regards se tournèrent vers elle lorsque qu'une personne prononça son prénom et nom. Elle n'aimait pas se faire regarder comme cela. Ce n'était tout de même pas de sa faute, si elle était célèbre quand même non ? 15 ans... 5ème année pour Priscille à Poudlard. Son frère, est maintenant en deuxième année à Poudlard et la petite dernière [la fille] entre pour sa première année. Toute la famille était maintenant présente. Il allait falloit qu'elle surveille de près son jeune frère et sa jeune soeur, de peur qu'ils ne fassent des bêtises... La 5ème année de Priscille risque d'être compliqué, car c'est lors de cette année qu'elle passera ses BUSES, et elle epsère les avoirs pour faire honneur à sa famille.

La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Poufsouffle

=> Edit Pollyana Ways, Directrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Priscille Potter   Dim 16 Mar - 15:36

Bienvenue Miss Potter. Je suis très contente que tu es écouté mes recommandations : créer des personnages, enfants de nos héros préférés ! C'est super cool ! Alors, courageuse, rencunière, curieuse, intélligente, on dirai une description à la Hermione Granger donc je dirais :

GRYFFONDOR


Par contre pour le nom de tes frères et soeurs tu ne peux pas obliger les gens à prendre le nom que tu as choisi donc à la place des prénom dans ta fiche de présentation je les est remplacé par des crochets avec des trucs écrit dedans.
Merci de ta compréhension et de ton inscription

_________________


Ecoutez la voix de ce qui vous appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-19-years.superforum.fr
 
Priscille Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 and the deathly hallows - J.K Rowling
» Harry Potter 7 (Deuxième partie)
» Harry Potter
» [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean: Tome 1
» peluche rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: