Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellie Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Ellie Williams   Lun 21 Avr - 22:15

b]Nom :Williams[/b]
Prénom :Ellie
Age : 15 ans

Caractère : Ellie a beaucoup de caractère. Elle laisse ressortir au premier abord, elle s'avère être très distante et froide. Mais cette foutu gentillesse elle reprend toujours le dessus et cette foutu timidité qui la fait rougir comme une belle tomate. Mais méfiez vous d'elle, derrière ces bouclette brunes se cache une véritable intelligence et un esprit stratégique et vif. Très douce pourtant elle est maligne et redoutable au combat. D'une gourmandise sans égale le premier qui touche à son assiette ou a ses dragées surprise elle more. Donc faite gaffe où vous mettez vos doigts et surtout ne venez pas la déranger devant un chocogreunouille, ou vous aurez une main en moins. Si vous demandez à son père d'énumérer ses trois défauts principaux il vous dira que Ellie et très tenace, qu'elle ne laisse rien passer et elle est très têtue et il rajoutera qu'elle est curieuse de tout. Son humeur est à peut près changeante. Mais très amicale et sociable elle peut se faire des amis rapidement. Mais elle est toujours mélancolique ce qui donne une tristesse infinie à son regard. Elle a aussi une face cachée. La nuit Ellie est insomniaque, c'est-à-dire, qu'elle ne dort pas la nuit. Elle erre sans raison particulière et cette insomnie dure depuis ses 10 ans mais grâce a un remède découvert elle peux dormir une fois sur deux.

Ce que vous aimez : Ellie aime beaucoup comme matière les défense contre les forces du mal et le cour de Sortilège et Enchantements comme elle est très gourmande aussi c'est une folle de chocolat et de fraise. elle préfère aussi mille fois aux fraises les livres qui regorge de connaissance et de savoir qu'elle rêve d'acquérir. Le genre de personne qu'elle fréquente.....c'est un peu difficile a dire puisque la jeune fille est très timide ........elle aime pourtant les personnes posés et calmes qui sont assez sympa et surtout elle aime qu'on sois franc. Elle aime beaucoup le jeux des échec magique tous ce qui révèlent de la stratégie.
Ce que vous détestez : La matière que Ellie déteste et bien le cours de Rune et d'Arithmancie, elle hais les choux de bruxelles,les poivrons, les poireaux. elle déteste les personnes qui ce croient les plus fortes et qui ce vante ainsi que les personne trop douce. Elle hais aussi qu'on maltraite un livre qui est pour elle une source particulière de savoir et qui recèle les secrets interdis aux ignorants. Elle n'aime pas, plutôt elle hais ces nuits d'insomnie qui lui pèsent beaucoup.
Votre famille : Ellie est de sang pur, mais ça lui importe peu. Il ne lui reste plus que son père, pourtant il s'occupe très bien d'elle, mais depuis que le père d'Ellie a forçait sa fille a quitté l'Irlande, la jeune fille lui en veux beaucoup. Sa mère,elle est morte en mettant au monde sa fille Ellie. Ellie n'a qu'un grand frère de 21 ans qui est aujourd'hui disparus en explorant le monde.
Votre histoire : Ellie est née en Irlande. Elle se souvient encore est toujours de ces paysages couvert de vert qu'elle aimait temps. Qui lui donnaient une immense joie en les revoyant. Mais au lieu de cette joie immense apprenons à connaître Ellie au fur et à mesure des années. Des cris d'enfant déchirèrent la nuit si douce. Dans la chambre minuscule du manoir des Williams une mère était morte et un père rempli de tristesse pleurait toutes les larmes de son corps. Au bout d'une trentaine de minutes il releva la tête et pris Ellie dans ses bras et dit:

-Ma petite tu es la dernière fille de notre famille. Et tu vas porter le même nom et prénom que ta défunte mère : Ellie Williams.

Le bébé regarda son père. Un homme robuste et agile aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Puis comme une bénédiction le bébé tendit les bras vers son père et poussa un joyeux<< Areuh>>. Le père sourit et déposa doucement le bébé dans le berceau à coté du lit de la défunte mère d’Ellie.Je vais vous emporter un peu plus loin dans l'histoire d’Ellie. Cette fois je vais vous amener à son départ pour Londres. Ellie était seulement âgés de 9 ans son père avait décidé de vendre le manoir des Williams et de partir pour Londres. Son père le savait, bientôt Ellie recevrait la lettre de Poudlard et mieux valait être près du château. La fillette ne voulait pourtant pas quitter l'Irlande c'était la terre où elle est née elle n'avait aucune envie de partir. Ni même d'oublier ces paysage, mais elle y était forcée elle n'était pas encore adulte. Arrivée à Londres, après de longue heure de trajet et une Ellie plaintive comme jamais ils arrivèrent. A ces dix ans Ellie commença à faire de l'insomnie. Chaque nuit elle errait dans la ville sans but connus. Puits vint la lettre de Poudlard. Le père d'Ellie était fou de joie. Durant les années qui suivirent Ellie ne guérit pas de son insomnie voilà pourquoi elle prit l'habitude d'aller dans la forêt interdite. Elle a un remède qui lui permet de dormir une fois sur deux, mais qui sera capable de la guérir complètement?

La maison dans laquelle vous ne voulez pas être : Poufsouffle, Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Mirrey
5ème année
5ème année
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Tout sur vous !
Amis: Peut-etre
Plus qu'ami ??: on sait jamais
Age:

MessageSujet: Re: Ellie Williams   Mar 22 Avr - 15:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Ellie Williams   Mar 22 Avr - 19:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Watson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Ellie Williams   Mar 22 Avr - 20:29

Helloooo'w
En espèrant nous voir répartie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Ellie Williams   Mar 22 Avr - 21:13

Moi aussi j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellie Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrow is a great day !!!
» Night walk ? Daphne Williams
» Les mises à l'essai
» Avatars Jesse Williams
» Rumeurs et souvenirs ? Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition-
Sauter vers: