Après 19 belles années...

Après les 19 ans de vie tranquille de Harry Potter, ses enfants vont à Poudlard. Venez les incarner ainsi que leurs amis ! Venez nombreux ! Inventez les personnages !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Aux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aux
Créature
Créature
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : regardez par terre et vous me trouverez peut être

Tout sur vous !
Amis: Pas pour l'instant
Plus qu'ami ??: non
Age: 100 ans...en âge humains sa fait 10/5 ans par là

MessageSujet: Présentation de Aux   Lun 14 Avr - 22:02

[b]Style de créature : Demi-lutin (ou nuton)

Prénom :
Aux

Age :
une petite centaines d’année, ce qui est très jeunes pour ce genre de créature.

Caractère : [4 lignes minimum] Comme tout lutin qui se respect, Aux à un tempérament vif, ce qui ne veut pas dire qu’il bouge s’en arrête mais disons qu’il fait les choses assez vite et bien. Il est très têtue, fonctionne au raisonnement ; ce que je vois est à moi. Il ne peut pas s’empêcher de faire des farces en tout genre et d’être curieux, même si il doit en payer les conséquences, pour lui la vie est une chose qu’il ne prend pas au sérieux, c’est plutôt un énorme moment d’amusement, quel qu'il soit. Mais Aux n’est pas qu’un être à ennuie, non ! Il peut se montrer très sympathique, cependant il est adore la vengeance, et est très sensible sur l’amitié, une fois une amitié brisé il sera dur de réparer les morceau, et vous pourrez dire bonjour à une vie d’enfer si vous passez en forêt, il ne pardonne pas facilement. Mais si vous le respecter il n’y aura aucun problème.


Desciption physique: Aux n'est trés grand, il atteint seulement les 40 centimètres ce qui fait la hauteur d'un elfe de maison même un peu plus petit mais de pas beaucoup, il à une corpulence assez fine. Ses yeux sont bleu-gris clair, ses cheveux sont toujours en bataille et son brun. Il n'est pas trés bien bâti, en effet les muscles c'est pas son truc. Aux à une particularité c'est que son poid est trés léger, une chose que les demi lutin on en commun. Son style vestimentaire reste dans le genre artisanal, donc ses vêtements sont principalement composé de feuilles, et de bout de tissus récupéré.

Ce que vous aimez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....] Les passions de Aux sont assez diverse, par exemple il adore traîner, aller là où il veut. Apprendre et comprendre le comportement des humains, chose qu’il trouve difficile. Il adore aussi provoqué les centaures jusqu'à ce que ces derniers charges. Mais c’est amusement sont surtout de récupérer tout ce que les visiteurs perdent dans la forêt.

Ce que vous détestez : [4 lignes minimum => Dites les matières, les jeux, le genre de personnes, les activités....]
Il déteste qu’on le traite comme un moins que rien, il déteste les machos, les sorciers qui se croient tout permis. Il déteste le comportement des lutins de Cornouaille qu’il trouve abusif certaines fois, mais cela ne le dérange pas de vivre parmi eux. Il déteste qu’on le mène en bateau, et qu’on se sert de sa confiance.

Votre famille : [3 lignes minimum => Donnez votre sang, la maison de vos parents, frères et soeurs si ils sont sorciers...]
Aux à eu une famille, mais ne la pas connue, disont que le temps ne lui en pas laissé le temps. Il ignore tout d'eux comme les information si dessous:
- Aelidia ; Mère de Aux,390 ans,demi lutin, disparue sans des circonstance inconnue.
- Eulfar ; Père de Aux,420 ans, demi-lutin disparue dans des circonstances inconnues.
- Nareik ; Grand frère de Aux,120 ans, demi-lutin, disparue.


Votre histoire : [10 lignes minimum]
Aux est née dans pleine hiver, fils d’une mère de 15 cm, et d’un père de 20 cm, Aux arriva au monde Demi-lutin ; avant de continuer plus loin, il faut connaître la nuance entre lutin et demi-lutin, et bien ! C’est très simple, la taille moyenne d’un lutin et de 15 cm, alors que pour les demi-lutin la moyenne est de 50 cm, les deux sorte de lutin sont cousins avec les lutins de Cornouaille, mais la différence avec eux c’est que les demi-lutins on la capacité de transplaner sur de courte distance. Cette famille de ce genre créature, que certains sorciers considéré au même niveau que les elfes de maison, vivait dans une des forêts d’Ecosse. Là-bas, vivait des centaines de demi lutin, c’était un peuple tranquille, qui ne demandait rien à personne, assez isolé, jusqu’aux jours où la moitié de la population disparue soudainement, certains disait avoir vu des sorciers prendre par poignet les créatures, et d’autres disaient que c’était la volonté de leur dieux, que le peuple c’était fabriqué, sûrement pour se sentir en sécurité. Quelques jours plus tard, alors que le peuple demi-lutin commençait à se remettre des pertes de leurs proches, un nouveau désastre venu les frapper, une seconde fois quelques autres demi-lutins avaient disparue.
Aelida, qui était persuadé que leur tranquillité n’était que tu passé, décida d'éloigner ses enfants du peuple, elle demanda à Nareik le plus grand enfant d’emmener Aux très loin de cette endroit. Après le grand départ, Nareik arriva dans une forêt étrange, et décida d’y déposer son frère, de le laisser à leurs cousins les lutins de Cornouille, puis Nareik repartit dans son village natal, pour aider ses parents à partir.
Pendant des années, les lutins de Cornouailles, bien que leur réputations soit mauvaise, prirent soins de Aux, ce dernier gagna des centimètres au fils des ans. Puis un jour il cessa de grandir, il arriva à ses 40 centimètres, par un de plus, ni un de moins. Les lutins de Cornouailles voyant que leur cousin de race était un plus grand qu’eux ne firent pas attention à ce genre de détail, ils continuèrent de l’accueillir dans leur antre, contrairement au habitude des lutins, qui refusait que les demi-lutin vivent avec eux, surement dû à leur différence de taille.
Puis Aux, appris des tas de chose avec eux, c’était une sorte de famille, même si les deux sorte de lutin était différentes, les lutins de Cornouaille étaient bleue, avec une paire d’aile, quant à Aux il avait l’apparence d’un humain, sauf qu’il ne dépassait pas les 40 centimètres.
Bien vite, Aux appris à parler le langage propre des lutins, puis il découvrit que la forêt était voisine à un lieu où d’étrange être à deux jambes vivaient, Aux qualifia ses êtres de géant, jusqu’au jour où il comprit qu’il s’agissait d’humain, chose à quoi Aux s’intéressa et trouva une espèce de peur pourtant il adorait se morfondre dans ce monde où tout lui était gigantesque...surtout la nourriture, se fut la succession de long moment où il observa les humains, qu’il qualifia de sorcier en écoutant certaines de leur conversation, grâce à sa d’ailleurs qu’il réussis à parler leur langage, chose que les lutins de Cornouaille voyait d’un mauvaise œil, pour eux la règle était simple, le lutin doit rester sauvage et non sociable avec les espèces différentes, mais Aux passa à côté de cette règle, faisant des aller retour entre forêt, parc, lac et tout ce qui composait le monde des sorciers, tous sa avec la plus grande discrétion, sachant très bien que les lutins de Cornouaille le banniraient de leur territoire si ils apprenaient que leur protégé fréquentait un monde différents à celui des créatures. Bref, les années passèrent il arriva à ses 100 ans, ce qui faisait à peine 11 ans, il parlait fréquemment le langage humains, et s’amusa à en fréquenter quelques uns de plus prêt mais avec une certaines frayeur envers ces être d'un mètre et plus de hauteur,il fit cela toujours dans la discrétion, puis à une récente envie de devenir humain...mais par quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollyana Ways
Directrice
Directrice
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26

Tout sur vous !
Amis: Tout le monde peu le devenir et tant que je ne les connais pas ils le sont.
Plus qu'ami ??: Ah non ! Là ne me parlez plus de ça !
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Aux   Mar 15 Avr - 19:46

BIENVENUE !

_________________


Ecoutez la voix de ce qui vous appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-19-years.superforum.fr
 
Présentation de Aux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après 19 belles années... :: Au début :: Cérémonie de la répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: